Performance

Acarya s’attaque au déficit de compétences observé au niveau Européen : en suivant chaque collaborateur tout au long de sa carrière, notre plateforme certifie ses compétences issues de la formation formelle, non-formelle et informelle. Elle booste l’efficacité des actions de formations en situation de travail (AFEST).

Les outils de formation et de gestion de carrière permettent d’envisager sereinement le rôle de chacun en entreprise

Apprentissage en Milieu de Travail (AMT)

Pour chaque formation, Acarya permet l’acquisition et la reconnaissance optimisée des savoir-faire. Chaque responsable RH & Formation maîtrise parfaitement la grille de compétences de chaque collaborateur, et peut leur permettre d’évoluer efficacement. Les politiques de formation, et les évolutions de poste sont anticipées. Acarya est une solution gagnante pour les collaborateurs et l’entreprise.

Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences

La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) est une méthode pour adapter les emplois, les effectifs et les compétences aux exigences issues de la stratégie des entreprises et des modifications de leurs environnements économique, technologique, social et juridique.

Acarya accompagne les entreprises dans cette démarche de gestion prospective des ressources humaines qui permet d’accompagner le changement.
Acarya gère l’évaluation des Soft & Hard Skills de chacun, et appréhende les questions d’emploi et de compétences pour réduire les difficultés de recrutement, optimiser les formations, développer la qualification des salariés, valoriser les compétences individuelles, anticiper l’adaptation des compétences aux emplois et améliorer la gestion des carrières.